Plus tôt aujourd'hui, j'ai posté à propos du mélange d'huile. Un voisin a commenté que sur ma moto, sur la béquille latérale, le voyant de niveau d'huile n'indiquait pas d'huile. J'ai dit que la moto avait de l'huile, et sur la béquille latérale, elle ne s'enregistrait pas. Je suis parti de chez moi et je me suis arrêté pour faire le plein, mais ensuite le moteur n'a pas démarré - appuyez sur le bouton et aucun bruit. En regardant le tableau de bord, le voyant d'huile était allumé et j'ai pensé à tort qu'il y avait un capteur d'huile qui ne me laisserait pas rouler. J'ai donc posté ici pour demander quel poids d'huile était disponible dans une station-service, que je pourrais mélanger. Après ce post, j'ai trouvé une bouteille de synthétique 5W-40 et j'ai ajouté 500 ml (1/2 quart d'huile), mais je n'ai toujours pas réussi à démarrer. J'ai fini par me faire remorquer. 
Maintenant, je parcours la section de dépannage du système de démarrage du manuel d'entretien de mon modèle 2014. Le relais de démarrage a réussi le test de continuité sous tension, mais semble avoir échoué au test de résistance de la bobine. La spécification est de 3-6 Ohms, mais en utilisant mon multimètre, j'obtiens un résultat entre 1,5 et 2,5 Ohms - pas 3-6.
Est-ce que je fais quelque chose de mal ou ce relais est-il défectueux ?
Et
J'étais déjà sur la route. Donc, un autre composant peut-il provoquer la défaillance du relais ? La seule différence était que j'utilisais ma prise de courant pour charger mon téléphone, et c'était la première fois que je l'utilisais. Auparavant, le fusible de 3A avait grillé lorsque j'ai acheté la moto l'année dernière. Je partais pour un voyage de trois jours et j'ai pensé l'utiliser pour la première fois.
Maintenant, je parcours la section de dépannage du système de démarrage du manuel d'entretien de mon modèle 2014. Le relais de démarrage a réussi le test de continuité sous tension, mais semble avoir échoué au test de résistance de la bobine. La spécification est de 3-6 Ohms, mais en utilisant mon multimètre, j'obtiens un résultat entre 1,5 et 2,5 Ohms - pas 3-6.
Est-ce que je fais quelque chose de mal ou ce relais est-il défectueux ?
Et
J'étais déjà sur la route. Donc, un autre composant peut-il provoquer la défaillance du relais ? La seule différence était que j'utilisais ma prise de courant pour charger mon téléphone, et c'était la première fois que je l'utilisais. Auparavant, le fusible de 3A avait grillé lorsque j'ai acheté la moto l'année dernière. Je partais pour un voyage de trois jours et j'ai pensé l'utiliser pour la première fois.