StromTrooper banner
21 - 40 of 195 Posts
Après avoir essayé différentes configurations de pare-brise (y compris le support Madstad), j'avais toujours du bruit et des turbulences. Il y a un mois, sur l'autoroute, j'ai commencé à bouger ma main gauche dans le cockpit, et je suis arrivé à la même conclusion. J'ai fabriqué ces ailes en Lexan, et elles fonctionnent bien. Maintenant, j'entends mon moteur à vitesse autoroutière et pas de turbulences. J'ai toujours de l'air pur qui refroidit mon torse... idéal pour les journées chaudes. :thumbup:

Je savais grâce aux déflecteurs que j'ai fabriqués pour les deux autres V Stroms que cela aiderait probablement le 2012 au moins autant. Je les avais sur moi lors du récent voyage et avec les autres modifications que j'ai faites, les secousses/turbulences ont été GRANDEMENT réduites. Je posterai bientôt quelque chose à ce sujet dans le fil de discussion sur le pare-brise.

Lorsque j'ai monté les feux à LED, j'ai pu constater qu'ils aidaient un peu à réduire les secousses. J'ai fait quelques expériences et j'en suis là. Je prévois de les couper un peu, je pense que je peux le faire sans diminuer leur efficacité. Même si j'ai utilisé les supports de feux à LED (supports SW Motech), vous pourriez couper une entretoise et faire la même chose sans eux.

Je vais vous dire que l'effet est plus que perceptible, et associé à quelques autres modifications, je me rapproche d'un air doux et silencieux à 75 mph et plus.

Il y a plus que juste les ailes, ou juste un pare-brise différent, ou changer les rétroviseurs, ou un casque différent, etc. Je verrai si je peux prendre le temps d'ajouter quelque chose au fil de discussion sur le pare-brise/le flottement la semaine prochaine. J'ai beaucoup travaillé sur le pare-brise et les déflecteurs et je suis sur le point de commencer à travailler sur des déflecteurs pour la tige du rétroviseur. D'après mon expérience, il n'existe pas de solution en une seule pièce pour un flux d'air propre, en particulier à des vitesses supérieures à 55 mph.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire un ensemble, mais c'est sur la liste...

Il est intéressant de noter que j'ai remarqué quelque chose aujourd'hui que je n'avais pas remarqué auparavant. Je roulais à environ 60, plus ou moins, et mes jambes étaient vraiment fatiguées d'une longue balade à vélo hier et je les ai laissées s'écarter. En fait, elles étaient si fatiguées que les maintenir contre le réservoir était fatigant. Quoi qu'il en soit, quand j'ai écarté mes jambes, il y a eu une très forte augmentation des turbulences. Je vais donc chercher un moyen de réduire une partie du flux venant d'en bas et perturbant l'air.

Salut les amis, je vois que tout le monde cherche et affine l'idée de mettre fin au dépôt éolien, faites-moi savoir que mon idée servira à améliorer le confort, mon vélo fonctionne très bien, et j'ai aussi mis des déflecteurs pour les jambes, ils fonctionnent très bien, empêchent l'air de monter, salutations à tous. de l'espagnol.: Pouce levé:: Hourra:

Salut. J'ai fabriqué pour moi une paire de déflecteurs personnalisés améliorés basés sur l'idée de ce post.

J'ai essayé le premier design mais il ne m'a pas convaincu. Après le premier test, j'ai fait quelque chose de similaire mais aussi fixé à la vis près du logo 'S' dans le réservoir.

Ils fonctionnent mieux pour moi et ont l'air "assez" intégrés. Je vais prendre quelques photos.

La combinaison de mes déflecteurs personnalisés + Givi Airflow avec une inclinaison modifiée fonctionne incroyablement bien pour moi. Maintenant, je veux changer les rétroviseurs OEM pour essayer de réduire l'air qui va vers mes épaules.

Cela dit... j'apprécie un peu ma conduite bruyante... Mais il est compréhensible que lors de longs trajets, vous souhaitiez rendre les choses calmes et sereines. Mon pare-brise Madstad fait plutôt bien son travail, mais je vois une marge d'amélioration. Je garderai un œil sur ces idées et si un jour je deviens compétent avec un autre outil qu'un ordinateur, je pourrai en essayer un. :)

Je n'ai jamais remarqué les turbulences provenant du réservoir jusqu'à ce que je me rende au travail un matin de la semaine dernière et qu'il fasse plus frais que d'habitude. L'air était froid !!! Maintenant, je dois aussi trouver quelque chose.

J'étais à l'exposition AIM à Orlando ce week-end et j'ai vu des déflecteurs de vent personnalisés installés sur le carénage à côté du pare-brise d'un Triumph Exploder. Ils étaient construits et vendus par le gars qui fabrique le support de pare-brise réglable que beaucoup d'entre nous ont. Je ne suis pas sûr de pouvoir ou de devoir publier le nom. Je lui ai parlé et je pense l'avoir convaincu qu'il y avait un marché pour les déflecteurs pour Vstroms. Il a dit qu'il allait étudier la question.

Voici quelques photos des déflecteurs d'air que j'ai fabriqués à l'aide d'un solide porte-documents en plastique que j'ai acheté chez Staples. Un investissement de 4 $ ! J'ai fait quelques prototypes de forme en utilisant du papier ordinaire avant de me décider pour la forme "oreille d'éléphant" que vous voyez ci-dessous. Le gros plan "Image 7" a trop de flash sur la photo, ce n'est pas si brillant en personne, cela ressemble un peu à la texture du garde-boue avant que vous pouvez voir sur "Image 6".

J'ai tout de suite remarqué une grande différence et sur l'autoroute, j'avais peur qu'ils ne tiennent pas le coup, mais ils l'ont fait. Le pli créé par la fixation sous le carénage avant semble suffire à empêcher le déflecteur de se replier contre la moto.

Pour le prix, je ne peux pas me plaindre ! Qu'en pensez-vous tous ?

Attachments

Résolution des turbulences

Merci M@rk et al !

J'ai eu du temps et j'ai fabriqué les carénages latéraux décrits sur la première page par M@rk. J'allais aussi acheter un Givi AF3101 cet hiver. Puisque ce post est apparu et que j'ai fabriqué les carénages latéraux, j'ai également commandé l'AF3101 et il est arrivé en 2 jours - Merci, Zilla !

J'ai tout installé aujourd'hui et je suis allé faire un tour. La différence est incroyable ! C'est la solution pour moi ; 1,85 m. J'ai installé le pare-brise sur les trous de boulons du milieu et j'ai l'écran de flux d'air à un peu plus de 50 % de sa hauteur. Ma '13 Glee est maintenant parfaite ! J'ai hâte de la conduire à nouveau au printemps. La neige arrive bientôt ici dans le centre de l'État de New York.

JB
2013 DL650
Finger Lakes NY

Merci M@rk et al !

J'ai eu du temps et j'ai fabriqué les carénages latéraux décrits sur la première page par M@rk. J'allais aussi acheter un Givi AF3101 cet hiver. Puisque ce message est apparu et que j'ai fabriqué les carénages latéraux, j'ai également commandé l'AF3101 et il est arrivé en 2 jours - Merci, Zilla !

J'ai tout installé aujourd'hui et je suis allé faire un tour. La différence est incroyable ! C'est la réponse pour moi ; cadre de 6' 1". J'ai installé le pare-brise sur les trous de boulons du milieu et l'écran de flux d'air est un peu plus de 50 % de sa hauteur. Mon '13 Glee est maintenant parfait ! J'ai hâte de la conduire à nouveau au printemps. La neige arrive bientôt ici dans le centre de l'État de New York.

JB
2013 DL650
Finger Lakes NY
une autre option consiste à régler l'inclinaison sur le 3101. J'ai laissé l'entretoise longue sur les trous inférieurs et installé une petite rondelle à la place de l'entretoise fournie sur les trous supérieurs. Semble réduire une partie des turbulences/secousses pour moi. Pour votre information, je mesure 6'4". Il faut maintenant que je travaille sur les déflecteurs. Je suis content d'être ici pour l'hiver et non de retour chez moi à New York. Il semble trop tôt pour que le temps se gâte si vite.

Pare-brise personnalisé et minimaliste

Voici quelques photos de mon "pare-brise" personnalisé et minimaliste. Ne dévie pas le vent, mais donne simplement à l'avant de la moto un aspect plus propre lorsque vous conduisez une Strom comme une moto presque nue.

Fabriqué à partir de Lexan de 0,090" d'épaisseur drapé sur une forme en tôle, puis peint par pulvérisation avec une doublure de pliage de camion. Placez la partie coupée à plat sur le support, mettez-la au four et faites cuire le Lexan à 320F pendant 20 à 30 minutes. Aucune bulle ne s'est formée.

Attachments

Je savais grâce aux déflecteurs que j'ai fabriqués pour les deux autres V STroms que nous avons, qu'ils aideraient probablement le 2012 au moins autant. Je les avais sur moi lors du récent voyage et avec les autres modifications que j'ai faites, les turbulences/remous ont été GRANDEMENT réduits. Je posterai bientôt quelque chose dans le fil de discussion sur le pare-brise à ce sujet.

Lorsque j'ai monté les feux à LED, j'ai pu constater qu'ils aidaient un peu à réduire les turbulences. J'ai fait quelques expériences et j'en suis là. Je prévois de les couper un peu, je pense pouvoir le faire sans diminuer leur efficacité. Même si j'ai utilisé les supports de feux à LED (supports SW Motech), vous pourriez couper une entretoise et faire la même chose sans eux.

Je vais vous dire que l'effet est plus que perceptible, et associé à quelques autres modifications, je me rapproche d'un air doux et silencieux à 75 mph et plus.
Qu'en est-il du pare-brise ? On dirait pas un givi airflow d'origine..? Ai-je manqué un message dans le fil de discussion sur le pare-brise à ce sujet ?

21 - 40 of 195 Posts