Publiez tout ce qui vous passe par la tête, que ce soient des photos d'un travail, des événements de la vie quotidienne que vous souhaitez partager ou que vous ayez simplement besoin de vous défouler un peu sur la vie.
Cela ne ressemble pas du tout à un bon moment. De quoi s'agit-il ?
Ce n'est pas amusant, il faut enlever le roulement avec le rotor, puis chasser tous les goujons de roue avant de pouvoir desserrer le rotor. Cela prend beaucoup plus de temps qu'il ne le faudrait pour un travail sur les freins et le rotor avant.Cela ne ressemble pas du tout à un moment amusant. De quoi s'agit-il ?
Wow, c'est un peu comme certains systèmes de freinage de camions ! Vous pourriez probablement travailler sur Peterbilt maintenant, si vous voulez. Ou peut-être que c'était les freins de la remorque à plateau, pas le camion lui-même...Les tambours pour correspondre aux rotors.
Oui, ils sont exactement comme les freins des gros camions, juste un peu plus légers. Nous travaillons sur quelques gros camions, mais pas aussi souvent qu'avant. Pourquoi ont-ils pensé que c'était une bonne idée, je n'en ai aucune idée.Wow, those are kind of like some truck brake setups! You could probably work on Peterbilt now, if you want. Or maybe that was the flatbed trailer brakes, not the truck itself...![]()
Oui, j'y ai mis un tuyau. Elle vit dans des appartements, donc elle n'a malheureusement pas de garage.Eh bien, la seule bonne nouvelle est qu'elle peut maintenant mettre un tuyau droit sur la voiture👍
J'essaie de trouver du positif mais ça craint. Semble être le dernier crime d'opportunité pour les toxicomanes. Donc, au lieu de se garer dans l'allée ou dans la rue, les gens devraient sortir toutes les conneries de leurs garages et y garer la voiture🙄
Après une pause de 40 ans, j'ai acheté une Seagull 6 cordes et j'ai recommencé à apprendre. Je n'avais jamais fait beaucoup plus que gratter des accords et choisir des morceaux de solos quand j'étais enfant. Maintenant, je trouve une chanson difficile et je me force à l'apprendre. J'ai appris Can't Find My Way Home de Blind Faith et je suis en train de réapprendre la version solo au coin du feu. Mais mon effort actuel est "Going to California." J'ai le picking Travis sous contrôle, il est donc temps de passer à la mélodie.J'ai décidé d'essayer d'apprendre à jouer de la guitare. Jusqu'à présent, c'était amusant. Je prévois de prendre des cours, mais pour l'instant, je m'entraîne seul.
View attachment 300568
Quelqu'un d'autre joue-t-il ? Montrez-nous des photos
C'est très amusant d'apprendre jusqu'à présent. Je n'ai jamais joué du tout jusqu'à il y a quelques semaines. J'ai encore un long chemin à parcourir avant de jouer un morceau, mais j'y arriverai.Après une pause de 40 ans, j'ai acheté une Seagull 6 cordes et j'ai recommencé à apprendre. Je n'avais jamais fait beaucoup plus que gratter des accords et choisir des morceaux de solos quand j'étais enfant. Maintenant, je trouve une chanson difficile et je me force à l'apprendre. J'ai appris Can't Find My Way Home de Blind Faith et je suis en train de réapprendre la version solo au coin du feu de celle-ci. Mais mon effort actuel est "Going to California." J'ai le picking Travis sous contrôle, il est donc temps de passer à la mélodie.
J'ai décidé d'essayer d'apprendre à jouer de la guitare. Jusqu'à présent, c'est amusant. Je prévois de prendre des cours, mais pour l'instant, je m'entraîne tout seul.
View attachment 300568
Quelqu'un d'autre joue-t-il ? Montrez-nous des photos
Comme suggestion...Après une pause de 40 ans, j'ai acheté une Seagull 6 cordes et j'ai recommencé à apprendre. Je n'avais jamais fait grand-chose de plus que gratter des accords et choisir des morceaux de solos quand j'étais enfant. Maintenant, je trouve une chanson difficile et je me force à l'apprendre. J'ai appris Can't Find My Way Home de Blind Faith et je suis en train de réapprendre la version solo au coin du feu. Mais mon effort actuel est "Going to California." J'ai le picking Travis sous contrôle, il est donc temps de passer à la mélodie.
Trouvez bientôt un bon professeur patient, avant qu'il/elle ne doive vous aider à démêler un tas de mauvaises habitudes. J'ai acheté une Fender Jaguar '65 et un ampli Super Reverb à 17 ans en 1967 et j'ai entrepris de devenir une superstar du rock acide.J'ai décidé d'essayer d'apprendre à jouer de la guitare. Jusqu'à présent, c'est amusant. Je prévois de prendre des cours, mais pour l'instant, je m'entraîne tout seul.
View attachment 300568
Quelqu'un d'autre joue ? Montrez-nous des photos
Merci pour l'info, j'ai l'intention de trouver un professeur local très bientôt. On dirait que vous vous amusez, c'est sûr que c'est amusant de jouer.Trouvez rapidement un bon professeur patient, avant qu'il/elle ne doive vous aider à démêler un tas de mauvaises habitudes. J'ai acheté une Fender Jaguar '65 et un ampli Super Reverb à 17 ans en 1967 et j'ai entrepris de devenir une superstar du rock acide.
Ensuite, j'ai été appelé sous les drapeaux en '69.
Je m'y suis remis maintenant, dans la soixantaine, et j'ai acheté une Squier (by Fender) HHS Stratocaster et un ampli Mustang LT 25 ; pour avoir quelque chose à faire pendant le pic de la pandémie. J'ai joué avec pendant plusieurs mois en utilisant les cours d'instruction en ligne Fender Play jusqu'à ce que les choses recommencent à ouvrir et que notre magasin de musique local recommence à proposer des cours. Cela a été beaucoup mieux pour mon jeu. Comme pour tout ce que nous voulons réaliser, il y a beaucoup de nuances subtiles qui ne s'apprennent pas correctement "sur le tas" ou qui doivent être désapprises.
Une légende dans mon propre esprit (et garage) :
View attachment 300633