Publiez tout ce qui vous passe par la tête, que ce soient des photos d'un travail, des événements de la vie quotidienne que vous souhaitez partager ou que vous ayez simplement besoin de vous défouler un peu sur la vie.
On dirait un réfugié des anciens épisodes de Mission: Impossible.View attachment 277996
On ne sait jamais ce qui va arriver dans mon atelier pour être réparé.
Je ne crois pas que les Amish gèrent le camion, du moins aucun Amish ne l'a déposé. Il vient du pays Amish ici dans l'Ohio, je ne suis pas sûr des autres détails.Les Amish garent-ils les attelages et optent-ils pour la puissance ? J'aime trouver l'absurde dans la vie et un food truck vendant des plats amish faits maison me semble un peu absurde. Surtout que les Amish et autres groupes similaires rejettent la technologie moderne..
L'automne commence ici dans l'Ohio, le temps est boueux jusqu'au haut des années 60, j'aime beaucoup çaJe suis vraiment fatigué des températures à trois chiffres
View attachment 278026
Je vais me répondre.111 à Palm Springs hier.
"Peu importe."![]()
Je joue principalement de la basse, et je joue juste un peu de guitare, surtout pour l'écriture de chansons. J'ai une basse Fender Jazz à 5 cordes, une Peavey Fury à 4 cordes, ma guitare électrique à 6 cordes est une Epiphone SG à manche collé. Mon partenaire a une guitare électrique Ibanez fantaisie, une Epiphone Les Paul à manche collé et une guitare acoustique classique Yamaha. La plupart des musiciens de Montréal vivent dans de petits appartements et j'ai beaucoup d'espace de stockage, j'ai donc entreposé chez moi le violoncelle de quelqu'un, une guitare acoustique espagnole qui a été endommagée lors de l'expédition et quatre batteries. Je ne peux tout simplement pas dire non🤦Vanislejay, quel genre de guitare(s) as-tu ? Les miennes sont toutes acoustiques. Martin, Guild, Ibanez, Framus et une Marcelo Barbero gravement blessée
Une chose que je n'ai jamais beaucoup aiméeJ'ai déterré un tas de raifort frais. Venez le chercher si vous êtes près d'Indianapolis.
View attachment 278092
Ce qui appartient au bœuf.Qu'est-ce que le raifort ? J'ai mangé du radis dans des salades.
Mon garde-boue avant a l'air un peu déplacé, mais une partie de la raison pour laquelle je l'ai changé était pour qu'il ne fasse plus jamais ça !Quel périple ! View attachment 278115
Une pomme par jour éloigne le médecin, un oignon par jour éloigne tout le monde.....Enfant, nous avions l'habitude de manger des oignons Vidalia sucrés. On pouvait les manger comme une pomme.
O'Henry (un écrivain) a écrit une nouvelle bien connue sur un oignon.
Ça a complètement tué la direction, n'en avait plus du tout heureusement j'étais debout et j'ai pu balancer mon poids et rester debout et m'arrêter.Même moi, je devrais faire quelque chose comme un rinçage après un bain de boue comme ça. Va falloir laver la combinaison de conduite aussi, hein ?
Ce positionnement de garde-boue est la raison pour laquelle certaines personnes se méfient des plaques de protection. Ça doit affecter un peu la direction.
Postez tout ce qui vous passe par la tête, que ce soient des photos d'un travail, des événements de la vie quotidienne que vous souhaitez partager ou que vous ayez simplement besoin de vous défouler un peu sur la vie.
Je pense que c'est illégal dans la plupart des pays civilisés.Quel genre de service faisiez-vous aux vaches ?