StromTrooper banner

Le fil "Whatever"

61K views 166 replies 31 participants last post by  Charlie1982  
#1 ·
Publiez tout ce qui vous passe par la tête, que ce soient des photos d'un travail, des événements de la vie quotidienne que vous souhaitez partager ou que vous ayez simplement besoin de vous défouler un peu sur la vie.
 
#4 ·
Les Amish garent-ils les attelages et optent-ils pour la puissance ? J'aime trouver l'absurde dans la vie et un food truck vendant des plats amish faits maison me semble un peu absurde. Surtout que les Amish et autres groupes similaires rejettent la technologie moderne..
Je ne crois pas que les Amish gèrent le camion, du moins aucun Amish ne l'a déposé. Il vient du pays Amish ici dans l'Ohio, je ne suis pas sûr des autres détails.
C'est fou les choses qui apparaissent dans mon atelier pour être travaillées. Cela va de ce camion et ensuite je devrai peut-être travailler sur une pelle rétro ou un autre équipement.
 
#6 ·
Oui, les fermes sont des retours en arrière vers un autre siècle. J'aime la façon dont ils ont emballé le foin. Les enfants sans chaussures et un peu sales m'ont rappelé à quoi ressemble la pauvreté dans l'esprit de la plupart des gens. Les filles plus âgées et les mamans ont l'air stoïques. Les hommes avec les barbes et les manières archaïques projettent juste l'image d'être coincés dans le passé. Il existe des sectes juives qui semblent similaires. Rien de moderne pour la plupart.
Il faut faire attention aux tas de fumier dans les coins. Ça pourrait être plus glissant que de la merde ! Il faut aussi faire attention à ne pas effrayer les chevaux.
 
#10 ·
Enfer, je serai plus heureux qu'une palourde lorsque le maximum de la journée ne dépassera pas 100. On a du chemin à faire pour y arriver. Si je roule, je veux rouler avant le lever du soleil. J'ai fait réviser chirurgicalement mes globes oculaires il y a quelque temps et j'adore rouler la nuit. Je n'arrive pas à croire à quel point mes yeux étaient nuageux avant.
 
#11 ·
Je travaille à domicile depuis le début du mois de mars. Je suis ingénieur le jour et musicien la nuit haha. Pas de concerts à jouer, donc je dois utiliser mon équipement d'une manière ou d'une autre, alors aujourd'hui j'ai transformé mon baffle de basse en un bureau debout, et pendant les réunions en ligne, je prends souvent une guitare et fais des exercices simples et stupides. Avant tout cela, j'avais une assez bonne séparation travail/vie privée.
 
#12 ·
Assis sur le trottoir en attendant l'ouverture du bar pour une réunion mensuelle avec l'un des nouveaux collègues de travail.
 
  • Like
Reactions: River650
#20 ·
Vanislejay, quel genre de guitare(s) as-tu ? Les miennes sont toutes acoustiques. Martin, Guild, Ibanez, Framus et une Marcelo Barbero gravement blessée
Je joue principalement de la basse, et je joue juste un peu de guitare, surtout pour l'écriture de chansons. J'ai une basse Fender Jazz à 5 cordes, une Peavey Fury à 4 cordes, ma guitare électrique à 6 cordes est une Epiphone SG à manche collé. Mon partenaire a une guitare électrique Ibanez fantaisie, une Epiphone Les Paul à manche collé et une guitare acoustique classique Yamaha. La plupart des musiciens de Montréal vivent dans de petits appartements et j'ai beaucoup d'espace de stockage, j'ai donc entreposé chez moi le violoncelle de quelqu'un, une guitare acoustique espagnole qui a été endommagée lors de l'expédition et quatre batteries. Je ne peux tout simplement pas dire non🤦
 
#33 ·
  • Like
Reactions: River650
#32 ·
Même moi, je devrais faire quelque chose comme un rinçage après un bain de boue comme ça. Va falloir laver la combinaison de conduite aussi, hein ?
Ce positionnement de garde-boue est la raison pour laquelle certaines personnes se méfient des plaques de protection. Ça doit affecter un peu la direction.
Ça a complètement tué la direction, n'en avait plus du tout heureusement j'étais debout et j'ai pu balancer mon poids et rester debout et m'arrêter.
 
#36 ·
Aujourd'hui, je m'émerveille que certaines personnes aient appris de grandes choses nouvelles pendant les isolements de Covid. Certaines personnes peuvent jouer d'un nouvel instrument, ont appris de nouveaux métiers ou de l'art, certaines personnes ont appris à souder, certaines personnes ont beaucoup roulé ou ont construit un nouveau vélo. Ma nouvelle compétence Covid est d'être vraiment doué pour aller aux toilettes pendant une réunion à distance.