StromTrooper banner
81 - 100 of 167 Posts
Le prix du matériel de pêche à la mouche plus récent est ridicule ! J'ai beaucoup de matériel génial que j'ai depuis des décennies, et il attrape toujours du poisson. ;) Perrazi, merci pour les détails sur la poitrine ! J'adore mon BGE, et j'ai eu beaucoup de superbes fesses de porc, de poulet, de côtes de bœuf, etc., qui en sont sortis. Je n'ai pas encore eu de poitrine acceptable. Je vais essayer la vôtre. (y)

Le prix du matériel de pêche à la mouche plus récent est ridicule ! J'ai beaucoup de matériel génial depuis des décennies, et il attrape toujours du poisson. ;)

Perrazi, merci pour les détails sur la poitrine ! J'adore mon BGE, et j'ai eu beaucoup de superbes épaules de porc, poulet, côtes de bœuf, etc., qui en sont sortis. Je n'ai pas encore eu de poitrine acceptable. Je vais essayer la vôtre. (y)
Le seul conseil que je peux vous donner est de cuire à une température interne et non avec une minuterie. J'aime retirer une fois qu'il atteint entre 185/195, envelopper dans du papier d'aluminium, puis dans des serviettes et mettre dans une glacière pour reposer pendant quelques heures. Ma conviction personnelle est que le repos dans la glacière est aussi important que la température de cuisson et que l'atteinte de la bonne température interne.

Je me fie toujours à la température, surveillée en continu pendant la cuisson. Pour être honnête, je n'ai essayé le brisket que quelques fois. Je pense que je vais réessayer bientôt, peut-être pour Thanksgiving. Je vous ferai savoir comment ça se passe !

Pan Telera pour tortas au poulet

Farine, sel et beurre dans le mélangeur

Réhydratation de l'eau tiède, de la levure et du miel :

Versez les ingrédients humides dans les ingrédients secs et mélangez jusqu'à ce qu'une boule de pâte se forme. Si elle colle au toucher, ajoutez 1/4 +/- de farine et mélangez pendant une minute ou deux.

Avec un crochet pétrisseur, pétrir pendant 6 à 8 minutes ou si vous pétrissez à la main, 8 à 10 minutes. Ensuite, remettez la boule de pâte dans un bol et couvrez d'une serviette propre pendant 60 à 90 minutes ou jusqu'à ce qu'elle double de volume

Abaissez la pâte et coupez-la en 8 à 10 morceaux et formez une boule avec chaque morceau et mettez de côté pendant 5 minutes

Roulez la boule en forme de cigare et aplatissez-la jusqu'à environ 1/2" d'épaisseur et placez-la sur une plaque à pâtisserie tapissée. Couvrir de plastique graissé jusqu'à ce qu'elles doublent de volume. En attendant que les pains doublent, réglez le four à 400 degrés pour préchauffer.

Une fois que la pâte a doublé, badigeonnez le dessus et le côté avec un œuf battu et coupez des fentes parallèles sur le dessus. Cuire au four pendant 20 à 22 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Prise de vue de l'argent :

Pour la garniture du sandwich :

Le poulet a été mariné dans de l'huile d'olive, du jus de citron vert, du mélange d'épices adobo, de la poudre de chili, des graines de cumin et de l'origan mexicain, puis grillé sur du charbon de bois.

Pan Telera coupé en deux, le dessus recouvert de guacamole maison, la tranche du bas recouverte de haricots noirs en purée. Puis une tranche de fromage, du poulet en morceaux, des oignons tranchés, de la laitue râpée et des tomates cerises coupées en dés.

C'est incroyable. Il y a beaucoup plus à faire pour faire fonctionner un P51 que je ne l'aurais jamais cru.
Il y avait un type du nom de Tim Wallis qui a commencé une collection d'avions de guerre en Nouvelle-Zélande. Malheureusement, lors de passages à basse altitude dans son Spitfire au-dessus d'un concert de musique, il a oublié de surveiller ses réservoirs de carburant et a vidé le réservoir. Il n'avait pas l'altitude nécessaire pour changer de réservoirs et redémarrer le moteur, et s'est écrasé.
Il a survécu, mais je pense qu'il a passé le reste de sa vie en fauteuil roulant.

Discussion starter · #93 ·

Je ne sais pas combien d'entre vous ont vu ça, mais c'est assez intéressant, même si vous ne vous intéressez que de loin aux P-51 Mustang. (Ou aux avions en général, d'ailleurs)
C'est une vidéo sympa. Je n'ai jamais été très intéressé par les avions, mais j'aime bien voir comment les choses fonctionnent

21 degrés Fahrenheit ce matin à Clover, SC. La pompe du puits a gelé, mais a dégagé en quelques minutes avec un pistolet thermique.

Vérifié les températures à travers la Floride. Key West semble bon à cette période de l'année.

81 - 100 of 167 Posts