Publiez tout ce qui vous passe par la tête, que ce soient des photos d'un travail, des événements de la vie quotidienne que vous souhaitez partager ou que vous ayez simplement besoin de vous défouler un peu sur la vie.
Le seul conseil que je peux vous donner est de cuire à une température interne et non avec une minuterie. J'aime retirer une fois qu'il atteint entre 185/195, envelopper dans du papier d'aluminium, puis dans des serviettes et mettre dans une glacière pour reposer pendant quelques heures. Ma conviction personnelle est que le repos dans la glacière est aussi important que la température de cuisson et que l'atteinte de la bonne température interne.Le prix du matériel de pêche à la mouche plus récent est ridicule ! J'ai beaucoup de matériel génial depuis des décennies, et il attrape toujours du poisson.
Perrazi, merci pour les détails sur la poitrine ! J'adore mon BGE, et j'ai eu beaucoup de superbes épaules de porc, poulet, côtes de bœuf, etc., qui en sont sortis. Je n'ai pas encore eu de poitrine acceptable. Je vais essayer la vôtre.![]()
C'est une vidéo sympa. Je n'ai jamais été très intéressé par les avions, mais j'aime bien voir comment les choses fonctionnent
Je ne sais pas combien d'entre vous ont vu ça, mais c'est assez intéressant, même si vous ne vous intéressez que de loin aux P-51 Mustang. (Ou aux avions en général, d'ailleurs)
Je vais me répondre.111 à Palm Springs hier.
"Peu importe."![]()
C'est génial. Merci, ça m'a fait rire ce matin.