StromTrooper banner

Remappage/améliorations des performances ? Le plus de CV d'un 1050 ?

11K views 11 replies 10 participants last post by  Gert  
#1 ·
Y a-t-il quelqu'un qui a modifié et testé au banc d'essai un 1050 pour voir combien de puissance est inexploitée dans nos montures ? :)
Je vois que le Power Commander 5 a maintenant une cartographie pour le 1050 d'origine, mais je n'ai vu aucune donnée pour vérifier si cela améliore les choses ou non.
Idem pour les filtres à air/échappements/etc. du marché secondaire.

Quelqu'un a-t-il une expérience directe de cela ou a-t-il vu un article à ce sujet ?

#2 ·
Vous auriez beaucoup de chance d'obtenir 3 à 4 ch d'un système d'échappement complet et d'une mise au point au banc d'essai appropriée.......ce moteur est capable de produire tellement de ch de Suzuki, mais ils ne le feront jamais.

#5 ·
J'ai installé un PCFC sur mon V2 de 2014, leurs cartes étaient une petite amélioration par rapport aux paramètres d'origine, mais j'ai obtenu une énorme amélioration en faisant passer la moto sur un banc d'essai et en créant une carte personnalisée.

Le gain de HP n'était pas important, mais j'ai obtenu beaucoup plus de couple et je l'ai déplacé dans une plage plus utilisable.

Après mon expérience, je ne m'embêterais pas avec le PCFC à moins que vous n'alliez faire créer une carte personnalisée.

HP de 94 à 98
Couple
Max 70@6500 maintenant 74@3700 tr/min
65@3700 maintenant 74@3700 tr/min
30@2200 maintenant 50@2200 tr/min

Comme vous pouvez le constater, j'obtiens le plus de gains dans les bas régimes.

Ceci compare la carte PCFC avec la carte personnalisée. Je n'ai pas les chiffres de la carte Suzuki d'origine.

• Like
Reactions: pvwheeler
#9 ·
#11 ·
Temps de relance du message ! Des nouvelles à ce sujet ? Le Power Commander coûte beaucoup trop cher
Recherchez un Power Commander d'occasion. Pas beaucoup d'argent. Il y avait un Power Commander 5 à vendre ici la semaine dernière.