StromTrooper banner
181 - 200 of 443 Posts
Discussion starter · #181 ·
Vous aviez raison pour la plaque de protection. Quand j'ai lavé la moto ce soir, j'ai trouvé le filtre à huile cabossé !
Au moins, ce n'était qu'une bosse et pas un trou. Y a-t-il beaucoup de choses disponibles pour ça pour le moment ?
Ma plaque de protection est un peu pliée et a maintenant quelques rainures profondes 😬, c'était une bonne journée, c'est sûr.

Discussion starter · #182 ·
Mon bas du dos gauche me fait toujours mal. Chazz m'a donné un coup de pied violent dans le rein gauche lorsque je me suis renversé sur le sentier.
Tout le monde a passé un bon moment.
J'ai cru le voir sauter par-dessus le vélo en arrivant au coin de la rue. Il essayait de faire croire qu'il aidait juste 😂
C'était une bonne journée, c'est sûr.

Mon frère et moi étions dans votre coin ce week-end. Nous avons emmené nos petits Tdubs de la région de cbus vers les terrains de loisirs AEP. Nous avons fini par camper sur le site de Sand Hollow. Nous avons commencé tard là-bas, donc nous n'avons même pas effleuré la surface. Nous prévoyons d'y retourner très bientôt. Peut-être que je prendrai le strom cette fois haha.

Au moins, ce n'était qu'une bosse et pas un trou. Y a-t-il beaucoup de choses disponibles pour ça pour le moment ?
Ma plaque de protection est un peu pliée et a maintenant quelques rainures profondes 😬 c'était une bonne journée, c'est sûr
Il y a quelques plaques, mais je suis toujours en train de faire des recherches...

• Like
Reactions: River650
Discussion starter · #186 ·
Mon frère et moi étions dans votre coin ce week-end. Nous avons emmené nos petits Tdubs de la région de cbus vers les terrains de loisirs AEP. Nous avons fini par camper au site de Sand Hollow. Nous avons commencé tard là-bas, donc nous n'avons même pas effleuré la surface. Nous prévoyons d'y retourner très bientôt. Peut-être que je prendrai le strom cette fois haha.
Faites-moi savoir quand vous y retournerez, je serais partant pour vous rencontrer quelque part. Les chemins de traverse dans ce coin sont amusants.

Discussion starter · #190 ·
Juste en comparant avec le mien, on dirait que votre vélo était couché dans la boue ?
View attachment 292953 View attachment 292954
Non, pas cette fois, je l'ai gardé sur 2 toute la journée. Cependant, je suis tombé dans une ornière profonde et de la boue molle. Si vous zoomez, vous pouvez probablement voir que ma plaque de protection a environ un pouce de boue à l'intérieur

Très amusant, je parie, beaucoup plus facile de maîtriser une moto plus petite avec une garde au sol correcte.

Camion abandonné, probablement volé... je me demande si certaines pièces pourraient s'adapter sur un Vstrom... comme le Turbo et le système de climatisation 😂 ...siège ?

• Like
Discussion starter · #197 ·
Très amusant, je parie, beaucoup plus facile de lutter avec une moto plus petite avec une garde au sol correcte.

Camion abandonné, probablement volé... je me demande si certaines pièces conviendraient au Vstrom... comme le Turbo et le système de climatisation 😂 ...siège ?
C'est vraiment amusant sur le WR. Moins de chances de me blesser quand je suis seul.
Je me suis arrêté et j'ai regardé et il semblerait que le système de climatisation se boulonnerait directement, mais le turbo et les sièges nécessiteraient quelques modifications pour les adapter. Je pense que si vous aviez un chalumeau, un rouleau de ruban adhésif, un sac d'attaches zippées et un BFH, vous pourriez le faire fonctionner en quelques heures.

J'allais vous demander si vous aviez un nouveau Strom, mais j'ai réalisé que le message ci-dessus ne venait pas de vous !

• Like
181 - 200 of 443 Posts