StromTrooper banner
201 - 220 of 443 Posts
Comme vous le savez, j'aime ça. Merde, je vends mon 890R pour ne garder que le 1050XT !!!

• Like
Reactions: River650
Discussion starter · #208 ·
Un ami m'a demandé de faire des choses en moto tout-terrain dimanche. Nous sommes allés sur les sentiers du comté de Perry et nous nous sommes bien amusés jusqu'à ce qu'il se casse l'épaule. Le pire, c'est qu'il l'a cassée au même endroit que l'année dernière. Je n'arrive tout simplement pas à le convaincre de porter une armure.
Nous roulons la plupart de la journée et je nous ai préparé un bon déjeuner au début du sentier. Cuisiner dehors rend tout meilleur.

Une vidéo de la randonnée sur les sentiers de Perry il y a quelques semaines. Mon bon ami Doug vient de la terminer hier soir.
Superbe aventure, bravo à Dough pour le montage vidéo, pas de musique... juste le bruit des moteurs et les jurons, c'est le meilleur.
Certains de ces sentiers ne sont pas vraiment adaptés aux Vstrom, mais je connais des gens qui peuvent le faire.
Merci d'avoir partagé (y) :)

• Like
Reactions: River650
Discussion starter · #213 ·
Super aventure, bravo à Dough pour le montage vidéo, pas de musique... juste le son des moteurs et les jurons, c'est le meilleur.
Certains de ces sentiers ne sont pas vraiment adaptés aux Vstrom, mais je connais des gens qui peuvent le faire.
Merci d'avoir partagé (y) :)
Oui, j'ai trouvé que la vidéo était bien sortie.
J'ai emmené ma WEE sur certains de ces sentiers
Image

Cette photo est de la dernière fois que j'y suis allé. Je dois admettre que c'est beaucoup moins de travail sur la WR250F.

J'ai fait mon WEE sur certains de ces sentiers
Je parie que oui :LOL: (y) J'ai défié des sentiers similaires sur mon 650, c'est faisable, mais la garde au sol est un GROS problème.
Image

• Like
Reactions: River650 and Gert
Discussion starter · #215 ·
Je parie que oui :LOL: (y) J'ai défié des sentiers similaires sur mon 650, c'est faisable, mais la garde au sol est un GROS problème.
View attachment 294505
Oui, c'est toujours un problème, mais c'est aussi toujours amusant de repousser un peu les limites.
Image

De temps en temps, vous pouvez faire une pause et vous n'avez pas besoin de la béquille 😂

Oui, c'est toujours un problème, mais c'est aussi toujours amusant de repousser un peu les limites. View attachment 294514
de temps en temps, vous pouvez faire une pause et n'avez pas besoin de la béquille 😂
Chapeau bas, mon frère. J'ai été coincé dans des endroits comme ça à Wayne et c'était trop comme du travail. J'ai dit que je ne reviendrais jamais après une bonne pluie. Lol

Discussion starter · #217 ·
Chapeau bas, mon frère. J'ai été coincé dans des endroits comme ça à Wayne et c'était trop comme du travail. J'ai dit que je ne reviendrais jamais après une bonne pluie. Lol
J'ai aussi été coincé à Wayne. C'était à Perry après quelques jours de pluie. Heureusement, je ne fais pas ce genre de conduite seul quand je suis sur la grosse moto. Je n'aime pas le faire tout le temps, mais j'aime bien me dépasser parfois. Avoir la moto de cross a vraiment aidé à affûter mes compétences sur la grosse moto hors route.

201 - 220 of 443 Posts