Publiez tout ce qui vous passe par la tête, que ce soient des photos d'un travail, des événements de la vie quotidienne que vous souhaitez partager ou que vous ayez simplement besoin de vous défouler un peu sur la vie.
C'est une Chevy avec ce merveilleux diesel 6.5 qui ne veut pas rester en marcheOn dirait un réfugié des anciens épisodes de Mission: Impossible.(Chev Step Van selon la base de données IMCDb.)
Une chose que je n'ai jamais beaucoup aiméeJ'ai déterré un tas de raifort frais. Venez le chercher si vous êtes près d'Indianapolis.
View attachment 278092
Ce qui appartient au bœuf.Qu'est-ce que le raifort ? J'ai mangé du radis dans des salades.
Ça a complètement tué la direction, n'en avait plus du tout heureusement j'étais debout et j'ai pu balancer mon poids et rester debout et m'arrêter.Même moi, je devrais faire quelque chose comme un rinçage après un bain de boue comme ça. Va falloir laver la combinaison de conduite aussi, hein ?
Ce positionnement de garde-boue est la raison pour laquelle certaines personnes se méfient des plaques de protection. Ça doit affecter un peu la direction.
Mon garde-boue avant a l'air un peu déplacé, mais une partie de la raison pour laquelle je l'ai changé était pour qu'il ne fasse plus jamais ça !Quel périple ! View attachment 278115
J'aime ça. J'ai acheté un nouveau chercheur mais j'ai l'intention de le couper avant de le mettre sur le chercheur, qui ne coûtait que 40 $ plus l'expédition, donc pas cher pour le faire fonctionnerMon garde-boue avant a l'air un peu déplacé, mais une partie de la raison pour laquelle je l'ai changé était pour qu'il ne fasse plus jamais ça !
![]()
Le mien est un garde-boue avant de moto tout-terrain Acerbis générique que j'ai acheté sur Craigslist pour 5 $. J'y ai découpé une fente pour l'adapter à mon renfort de fourche. En dessous du renfort, c'était trop bas pour permettre à la boue de s'accumuler, complètement au-dessus du renfort, il heurtait le radiateur à pleine course.J'aime ça. J'ai acheté un nouveau garde-boue mais je compte le couper avant de le mettre, le garde-boue ne coûtait que 40 $ plus les frais de port, donc pas cher pour le faire fonctionner
Postez tout ce qui vous passe par la tête, que ce soient des photos d'un travail, des événements de la vie quotidienne que vous souhaitez partager ou que vous ayez simplement besoin de vous défouler un peu sur la vie.
Une pomme par jour éloigne le médecin, un oignon par jour éloigne tout le monde.....Enfant, nous avions l'habitude de manger des oignons Vidalia sucrés. On pouvait les manger comme une pomme.
O'Henry (un écrivain) a écrit une nouvelle bien connue sur un oignon.