StromTrooper banner
21 - 40 of 167 Posts
Même moi, je devrais faire quelque chose comme un rinçage après un bain de boue comme ça. Va falloir laver la combinaison d'équitation aussi, hein ? Ce positionnement de garde-boue est la raison pour laquelle certaines personnes se méfient des plaques de protection. Ça doit affecter un peu la direction.

Discussion starter · #32 ·
Même moi, je devrais faire quelque chose comme un rinçage après un bain de boue comme ça. Va falloir laver la combinaison de conduite aussi, hein ?
Ce positionnement de garde-boue est la raison pour laquelle certaines personnes se méfient des plaques de protection. Ça doit affecter un peu la direction.
Ça a complètement tué la direction, n'en avait plus du tout heureusement j'étais debout et j'ai pu balancer mon poids et rester debout et m'arrêter.

• Like
Reactions: River650
Discussion starter · #34 ·
Mon garde-boue avant a l'air un peu déplacé, mais une partie de la raison pour laquelle je l'ai changé était pour qu'il ne fasse plus jamais ça !

Image
J'aime ça. J'ai acheté un nouveau chercheur mais j'ai l'intention de le couper avant de le mettre sur le chercheur, qui ne coûtait que 40 $ plus l'expédition, donc pas cher pour le faire fonctionner

J'aime ça. J'ai acheté un nouveau garde-boue mais je compte le couper avant de le mettre, le garde-boue ne coûtait que 40 $ plus les frais de port, donc pas cher pour le faire fonctionner
Le mien est un garde-boue avant de moto tout-terrain Acerbis générique que j'ai acheté sur Craigslist pour 5 $. J'y ai découpé une fente pour l'adapter à mon renfort de fourche. En dessous du renfort, c'était trop bas pour permettre à la boue de s'accumuler, complètement au-dessus du renfort, il heurtait le radiateur à pleine course.

• Like
Reactions: River650
Aujourd'hui, je m'émerveille que certaines personnes aient appris de grandes choses nouvelles pendant les isolements de Covid. Certaines personnes peuvent jouer d'un nouvel instrument, ont appris de nouveaux métiers ou de l'art, certaines personnes ont appris à souder, certaines personnes ont beaucoup roulé ou ont construit un nouveau vélo. Ma nouvelle compétence Covid est d'être vraiment doué pour aller aux toilettes pendant une réunion à distance.

21 - 40 of 167 Posts