Tout d'abord, mes excuses si ce message est étrange, ou si je brise accidentellement une étiquette dont je ne suis pas au courant, je suis nouveau sur le forum et je cherche à acheter un wee-strom 2012 d'occasion. L'éléphant dans la pièce pour moi est qu'il a environ 30 000 miles, et il en demande 4 700 $. Il est noir, semble être en bon état (bien que je ne sois pas encore allé le voir), est livré avec tous les bagages (coffres supérieurs et latéraux OEM), des guidons chauffants OEM, des barres de protection, une plaque de protection, un protège-radiateur, une béquille centrale - il semble qu'il ait tous les accessoires dont j'aurais besoin.
Je cherche à l'utiliser principalement pour les trajets quotidiens (conduite sur autoroute à 60-80 mph), et à faire des balades le week-end pour le plaisir. Probablement pas de longs voyages touristiques, mais je ne l'exclus pas pour l'avenir.
Première question : Est-ce un prix raisonnable pour une moto avec autant de miles ?
Deuxième question : Envisageriez-vous d'acheter un wee 2012 avec 30 000 miles au compteur ?
Troisième question : Si vous envisagiez de l'acheter, y a-t-il quelque chose de spécifique que je devrais rechercher comme un signal d'alarme lorsque j'irai le voir ?
Question bonus : Y a-t-il quelque chose sur lequel vous essaieriez de négocier ?
Merci d'avance !
Je cherche à l'utiliser principalement pour les trajets quotidiens (conduite sur autoroute à 60-80 mph), et à faire des balades le week-end pour le plaisir. Probablement pas de longs voyages touristiques, mais je ne l'exclus pas pour l'avenir.
Première question : Est-ce un prix raisonnable pour une moto avec autant de miles ?
Deuxième question : Envisageriez-vous d'acheter un wee 2012 avec 30 000 miles au compteur ?
Troisième question : Si vous envisagiez de l'acheter, y a-t-il quelque chose de spécifique que je devrais rechercher comme un signal d'alarme lorsque j'irai le voir ?
Question bonus : Y a-t-il quelque chose sur lequel vous essaieriez de négocier ?
Merci d'avance !