StromTrooper banner

Porte-bagages - sur un 800DE, qu'est-ce qui est bien ?

2.1K views 5 replies 3 participants last post by  wargog  
#1 ·
Salut à tous, sur le point d'acheter un ensemble de sacoches Mosko Moto pour mon 800DE, mais quelqu'un peut-il me conseiller sur un bon porte-bagages s'il vous plaît ?

#2 ·
J'ai monté des sacoches Mosko Moto de 25 litres sur les supports OEM Suzuki, ça marche bien mais même avec le réglage le plus bas, c'est toujours plus haut qu'optimal. Je crois que Tusk a un support décalé et SWMotech a un support décalé pour DE qui serait également compatible. Si vous choisissez cette option, vous aurez une configuration plus large mais obtiendrez la hauteur optimale. L'autre problème est la disponibilité, je crois que swmotech est en rupture de stock.

#3 ·
J'ai monté des sacoches Mosko Moto de 25 litres sur les supports OEM Suzuki, ça marche bien mais même avec le réglage le plus bas, c'est toujours plus haut que l'optimal. Je crois que Tusk a un support décalé et SWMotech a un support décalé pour DE qui serait également compatible. Si vous suivez cette voie, vous aurez une configuration plus large mais obtiendrez la hauteur optimale. L'autre problème est la disponibilité, je crois que swmotech est en rupture de stock. View attachment 334010
J'adore la couleur de ceux-ci, c'est vraiment dommage qu'ils soient épuisés..

#5 ·
Une autre chose à noter concernant les sacoches de la version 2.5 : si vous souhaitez utiliser le positionnement bas/inférieur aux pox, elles sont directionnelles, où vous êtes limité à les fixer avec une ouverture vers la droite lorsque vous faites face à l'extérieur de la sacoche ! J'ai été assez stupéfait que ce soit le cas. J'ai demandé au service client si j'avais reçu "deux chaussures gauches" ! Cela semble ridicule d'avoir l'asymétrie et cela semble moins sûr d'avoir l'ouverture à l'arrière du vélo, mais je suppose que je vais vivre avec et c'est probablement sûr car c'est bien ajusté avec des fixations, des attaches et des boucles.