Du positif ici aussi, oui à tout. J'avais tout bien réglé, éliminant presque entièrement les turbulences, et quand elles n'étaient pas éliminées, les réduisant à des niveaux acceptables. Et puis je suis allé reconstruire mon siège pour avancer la poche de 4 à 6 pouces. A complètement perturbé l'efficacité de mon Airflow. Je travaille toujours sur différentes hauteurs de montage, les rétroviseurs, etc., pour revenir là où j'étais avant.
J'ai également utilisé un déflecteur, mais en plus de l'écran inférieur Givi (supérieur retiré), pas d'origine. Fonctionne très bien par temps chaud - je peux en fait diriger plus de flux d'air vers mon corps - mais pas aussi flexible que la partie supérieure Airflow complète, et surtout pas pour le temps plus froid.
L'un des grands points positifs pour moi avec l'Airflow est la flexibilité. Je peux facilement et rapidement l'ajuster en fonction des conditions changeantes. J'imagine que l'écran d'origine + le déflecteur offriraient des avantages similaires, mais d'après mon utilisation du déflecteur avec la partie inférieure Airflow, peut-être pas une aussi grande plage de flexibilité.
Pour environ 20 $ pour un déflecteur, cela pourrait valoir la peine d'essayer le déflecteur sur l'écran d'origine. Si ce n'est pas assez bien, vous n'avez que 20 $ de perdus, et vous pourriez alors obtenir l'Airflow. Et vous pourriez également essayer le déflecteur sur la partie inférieure Airflow pendant les mois les plus chauds.