J'ai installé la béquille centrale Suzuki d'usine sur mon 800 DE le week-end dernier. J'espère partager mon expérience et faciliter l'installation pour tous ceux qui souhaitent faire cette installation. Je n'avais pas de béquille de stand ni aucun moyen de soulever la roue arrière, le but de ce post est de montrer que l'installation peut être faite sans l'utilisation d'un élévateur ou d'un stand. Vous devez avoir un mur pour appuyer la moto. Avec la moto sur la béquille latérale, retirez le levier de frein droit et le repose-pieds. Appuyez la moto contre le mur sur son côté droit. Retirez le repose-pieds gauche, installez les boulons de la béquille centrale, alignez les trous de la béquille centrale sur le cadre du côté gauche et installez les écrous sans serrer. Réinstallez le repose-pieds gauche, mettez la moto sur la béquille latérale et installez les boulons plus longs pour le repose-pieds droit et la béquille centrale. Serrez les boulons selon les spécifications (36,5 pi lb), réinstallez l'ensemble de la pédale de frein. Serrez tous les boulons selon les spécifications. Je me serais épargné beaucoup de temps et de soucis si j'avais su cela auparavant.